rock'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Higelin enchante trenet

Aller en bas

Higelin enchante trenet Empty Higelin enchante trenet

Message  brown60 Ven 14 Déc - 20:19

21 juin 2005, il est 20 heures, et je m'ennuie. je suis tout seul dans mon appart, dans cette ville que je ne connais pas. Dur dur d'être célibataire! C'est la fête de la musique et j'ai entendu dire qu'un concert de Jacques higelin avait lieu dans le jardin de la préfécture. En plus, c'est gratuit.
Ah, ça me dirai bien, mais je ne veux pas y allez tout seul. j'appel donc ma petite amie virtuel ( merci meetic) pour lui proposer un premier rendez-vous à ce fameux concert. Elle est daccord.
Genial, la boule au ventre, je me prépare et me pointe dans le fameux jardin de la préfécture. Le concert est commencer depuis 5 minutes. Je reconnais tout de suite la nana, grace à ses vetements, qu'elle m'avait decrit lors de notre précédent coup de téléphone. Elle est jolie . Nous nous asseyons dans le parc, discutons un peu en ecoutant le fameux Higelin. L'homme sur scene est tellement naturelle. Il est en parfaite harmonie avec son public. Il pousse des guelantes envers ses musiciens. il chante du trenet... et ces tres beau. j'interoge la nana et me dit. non, j'aime pas trop je prefere le rap. on s'casse d'ici. umh... grande interogation... la nana ou Higelin. je me décide, j'emmene la nana au centre ville voir un concert de hip-hop. La nana s'eclate et moi je m'emmerde terriblement. Et elle dance, elle dance et... discretement, je me barre en courrant pour allez rejoindre le grand jacques Higelin. J'enrage d'avoir raté 30 minutes du concert, mais je ne regrette rien. Le peux que j'ai vu du concert était magnifique et je me rappelerai toujours de l'emotion que j'ai ressenti en écoutant cette chanson... c'est un jardin, extraordinaire. Magnifique!
brown60
brown60
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 43

https://rockandfolk.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum